Wishlist : Summer Dresses

Hey everybody! 





L'été est sans aucun doute ma saison préféré, la mauricienne que je suis aime et adore le soleil et ces chaleurs. 

C'est l'occasion de faire le tri dans les habits et de sortir les jolies robes d'été! 


D'ailleurs, voici une sélection de robes provenant du site Zaful, qui propose un choix ENORME de robes! Je vous montre mes favoris :






1- Robe courte motif fleuri : Et là on mélange également les couleurs et motifs que j'aime, du fleuri, du moutarde.. une robe qui marque la taille et qui part en évasée... La parfaite petite robe estivale selon moi !

2 - Robe longue moutarde : COUP DE COEUR ! La couleur moutarde est super, la coupe simple et efficace.... J'ADORE! 

3 - Robe longue Fleurie : cette robe, c'est tout moi ! Je suis une grosse fana de robes longues. Je me sens à l'aise et je trouve ça hyper féminin.




Pour compléter ma tenue, pourquoi pas ces magnifiques chaussures très modes, et ces lunettes de soleil, simples et qui accessoirisent parfaitement ces trois robes !



Voilà ma petite sélection, bien que j'aurais pu en ajouter encore et encore car Zaful dispose largement de quoi parfaire sa garde robe pour cet été, il y a de vrais pépites et de magnifiques pièces pour des prix vraiment raisonnables ! J'ai hâte de recevoir mes achats pour vous les présenter ! 



C'est juste ici que ça se passe, n'hésite pas à aller faire un tour.



J'ai hâte de recevoir mes achats pour vous les présenter ! 

Gros bisous et à très vite!