My summer retro outfit.

dimanche 16 juillet 2017

Hey hey tout le monde!


Contente de vous retrouver, non pas pour vous parler de makeup aujourd'hui. Mais de mon look rétro et estival.


Je l'ai porté à l'occasion d'un mariage et c'est l'occasion pour moi de vous présenter ce look à travers ces quelques photos ...




Voici la fameuse robe! Très rétro, avec sa coupe mi mollet, je suis petite et Mme Cordula ne serait pas d'accord d'un point de vue morphologie mais bon ... Je l'aime cette robe! 






Les motifs estivaux et ce beau vert m'a totalement séduit, et, pour le coup, convient bien à ma carnation ! 







La taille est marquée, ce qui accentue le côté féminin, j'adore! 







J'ai accessoirisé cette robe très siplement, avec un bracelet très fin avec un trèfle à quatre feuilles dessus, avec un maquillage nude dans les tons de bronze et or, et des compensées pour affirmer le côté estival. Enfin, j'ai terminé avec une pochette en daim noire qui n'apparait absolument pas sur les photos. C'était une solution de dernière minute mais qui au final a bien fonctionné ! 




Si cette robe vous a autant plu qu'à moi, il est possible de la retrouver sur le site de Mango au prix de 49,99 euros. 




Si les motifs vous plaisent mais pas la forme de la robe, mango propose également une blouse épaules dénudées canon avec les mêmes motifs, très tendance! 



Je vous suggère ces magnifiques chaussures en cuir qui finissent parfaitement la tenue ! Et niveau confort elles sont justes CANON !!!!



Voilà pour ce look, merci à mon frère Alexis, qui a un talent indéniable pour la photographie, d'avoir pris le temps de faire ces photos.





Vous aimez? 

Vous avez bien dépensé pour les soldes ? 




Bon dimanche à toutes et à très vite pour un nouvel article! 










Made With Love By The Dutch Lady Designs