J'ai organisé mon premier Vide-dressing!

lundi 10 juillet 2017

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau temps en ne subissant pas trop la chaleur, personnellement, j'adore !





Je vous raconte ma journée vide-dressing organisée avec 2 de mes amies.





On s'est décidées un matin, autour d'une discution de nanas, à se dire qu'on avait beaucoup de fringues, dont peu qu'on mettait, blablabla... et qu'il serait bon de débarrasser ces affaire en organisant un petit apéro Vide-Dressing.


La soeur de mon amie tient un charmant endroit sur Genève nommé "Chez Sophie, 1001 et Une envies"  et nous a gentillement proposé d’organiser le Vide-dressing chez elle.



Ma copine a donc crée d'adorables petits Flyers







Et c'est parti ! Horaires restreints puisque nous n'avons pu faire ça que 2h, de 17h à 19 heures. Ce fut court mais intense, et riche en émotions et en partage!




Nous sommes d'accord toutes les trois pour dire que nous allons recommencer ce genre de journées car elle sont riches en partage et c'est l'occasion de joindre l'utile et l'agréable. Et pourquoi pas faire ça avec plus de personnes souhaitant débarrasser leurs habits afin de permettre à ceux-ci de ne pas dormir dans nos placards inutilement !


Article court et pas forcément utile, mais je tenais à partager ça avec vous car ce fut une belle journée et je souhaitais la partager de cette façon avec vous!



Je reviens très vite pour un article beauté !


Gros bisous & à très vite!
Made With Love By The Dutch Lady Designs