Comfy outfit for fall.

Hey girls, how are you?

Yes, la magnifique langue anglaise reprend le dessus, le temps d'un titre. Enfin bref, j'espère que vous allez bien, et que le changement de température n'est pas trop brutal chez vous.

Oui je sais, l'automne est là depuis déjà un bon mois, mais je suis tellement attachée à la chaleur, au soleil, au débardeurs et manches courtes... ("les racines mauriciennes", j'vous dit!) que la transition pour passer du chaud au froid me paraît chaque année assez brutale.

Enfin, absolument rien d'affolant! L'automne c'est aussi les beaux paysages et les magnifiques couleurs que nous offre la nature. C'est aussi l'occasion de boire de délicieux chocolats chauds, passer des après-midi cocooning, ressortir la collection hiver de son placard et les couleurs automnales de fards et RAL.

Et renouveler sa garde-robe selon coup de coeur et envies!

Je me suis promise d'être raisonnable, mais me suis tout de même réservée un budget pour la tenue que je vais vous présenter ci-dessous. Elle est simple, douillette, et me ressemble. Rien de tel que la ville d'Annecy et ses splendides paysages pour vous la présenter, LET'S GO !







--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- La chemise noire sans manche fluide, MANGO,
19,99 euros. Je la veux! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
¨


Bon, je ne m'attarderais pas dessus, c'est du basique. Mais un basique efficace! J'adore le fait que les manches soient courtes, la matière fluide et confortable. 
Cette chemise peut aussi bien se porter évasée à l'extérieur du bas que blousée à l'intérieur d'un jean/short ... Si vous choisissez la première option, c'est-à-dire de laisser la chemise à l'extérieur du bas, je vous conseille tout de même de porter quelque chose de près du corps, pas trop évasé pour équilibrer la silhouette.


Pour 19,99 euros, cette petite chemise peu coûteuse est bien utile dans ma garde robe. J'en suis donc ravie!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2-Jean déchiré isa noir. MANGO,
35,99 euros. Je le veux! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Je ne m'attarderais pas non plus sur ce jean car je vous en ai déjà parlé dans un précédent article ( juste ici). Et oui, je ressors mon bon vieux jean déchiré noir! Je pense qu'on a toutes nos petits jeans favoris qui allient confort esthétique et qu'on remet régulièrement, celui-ci fait en fait partie.

Ce jean est vendu au prix de 35,99 euros, ce qui me convient tout-à-fait! Cela fait maintenant bientôt un an que je l'ai et qu'il n'a pas bougé. 
Ce même jean n'est plus disponible depuis peu, je vous donne le lien de deux jeans isa similaires :
Le jean déchiré isa noir, et le gris



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3- Veste à rayures, MANGO,
49,99 euros. Je la veux!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Et voici THE pièce de la tenue! Qu'est-ce que j'aime ce gros cardigan très doux, beau et cocooning! C'est un GROS coup de coeur ! J'adore le mélange de ces trois couleurs très automnales et ces grosses rayures irrégulières. 
En plus de ça, je peux vous dire qu'il tient chaud, très chaud... Il réussi à ne pas me faire trembler toutes ces matinées froides, voir gelées de Haute-Savoie! Je n'ai même pas eu froid les matinées où je partais au travail avec 0°, et tout cela sans même mettre un gros pull! 
Bon je suis pas la plus frileuse, mais vraiment cette veste a tout pour plaire. 
Elle est au tarif de 49,99 euros. Ce n'est pas donné en soi, mais elle est de bonne qualité et tient chaud
Je la porte d'ailleurs tous les jours et c'est déjà à coup sûr une des mes pièces favorites de cet automne/hiver 2016. 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4- Bottines cuir bi-matière. 
69,99 euros. Je les veux!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Alors ces bottines là, elle font partie des achats qui n'étaient pas prévus. Les chaussures ne sont pas ce dans quoi je préfère consacrer mon budget, et je suis difficile ! J'achète peu mais je les conserve longtemps.

Je trouve ces bottines simples et élégantes, le cuir et la bi-matière font son effet! Elles sont un peu compliquées à enfiler mais sont au final très confortables et ne font pas transpirer

Le prix de 69,99 euros est justifié par la composition de la bottine, à savoir le cuir. Ces bottines sont de qualité. Je me suis surprise à investir autant dans une paire qui n'a pourtant rien de particulier. Mais parfois les choses les plus simples sont les plus mignonnes et élégantes, et  je suis absolument ravie de mon achat



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5- Sac cuir métallisé
Mango, 49,99 euros. Je le veux!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 




Et pour finir le sac en cuir pailleté, que j'ai maintenant depuis plus d'un an et que je ressors très régulièrement. Il est simple, féminin avec ses petites paillettes, et à la fois élégant, je trouve que le cuir fait tout de suite son effet! Il est également assez grand pour que j'y range tout mon bazar de fille qui sait pas faire le tri dans son sac!^^

Pour 49,99 euros, je trouve le prix correct pour un sac en cuir qui est de bonne qualité.



Je vous laisse avec les quelques photos de ce look au bord du lac d'Annecy.












Voilà les filles pour ce nouvel article mode et ce petit look automnal et cocooning qui j'espère vous aura plus, peut-être inspiré. 
Merci beaucoup à mon frère d'avoir pris les photos! 




Et vous, un coup de coeur mode? Une pièce phare pour cet automne/Hiver? 



Des bisous! Prennez soin de vous, et à très vite, 

Estelle