HAUL petit budget Kiko

Heyy everybody! J'espère que tout va bien pour vous, que le soleil est au rendez-vous, et toutes les petites choses qui peuvent vous rendre heureux également.

Les soldes sont finies, et je ne vous en parle que maintenant ( So sorry! ) de mes achats chez Kiko, mais j'y suis allée au dernier jour de soldes, donc forcément ce n'était pas le meilleur timing possible...

MAIS, ils ont "prolongé" ces soldes, sous formes de "petits prix". Vous pourrez donc trouver et vous procurer les articles que je vais vous présenter sur le site, et en magasin.






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fresh cushion perfector base, 5€40 au lieu de 10€90

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voici ma toute première base de teint!! Et une très bonne première car cette base de teint répond tout à fait à mes attentes. Elle fait partie de la collection "Beauty games" de Kiko.
Côté packaging, je le trouve très efficace et girly. Il est également pratique car ne prend pas beaucoup de place, et ce plastique souple permet de ne pas perdre une goutte de ce produit.

Comme son titre l'indique, elle est fresh, l'application est très agréable, la matière glisse sur la peau et ne laisse aucun fini, ne se sent absolument pas sur le peau. Quand à l'odeur... J'adore!!!!!! Elle est légère et agréable, c'est tout-à-fait le genre d'odeur discrète mais perceptible qui me fait du bien dès le petit matin! 


Une petite noisette suffit pour tout le visage, cette base est donc économique
Elle est également très efficace!!! Elle donne réellement un bel aspect à la peau, et permet également au teint de tenir plus longtemps, REALLY! Elle a un réel intérêt, et on voit la différence!





Cette super base est au prix de 5€40, au lieu de 10€90 initialement, c'est donc pas cher payé pour le résultat obtenu. 



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EYE BASE PRIMER, 3€40  au lieu de 6€80
Je le veux ♡
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Toujours du côté des bases, voici celle de Kiko, qui est cette fois une base pour les yeux, qui permet d'unifier la paupière en camouflant les petites imperfections, mais surtout de pouvoir travailler le makeup plus facilement et lui permettre une meilleure tenue.

C'est également my first eye base ever!! Et je ne suis pas déçue du tout!
Le packaging est simple et efficace, il permet de ne pas perdre trop de matière quand j'arriverais au bout de ce flacon tube. 
La matière est assez épaisse et légèrement teintée,  c'est au premier abord assez surprenant mais cette base s'étale très facilement et uniformément. Elle n'a pas d'odeur particulière, et ne laisse aucun fini. 
Quand à son efficacité, il est effectivement plus facile de travailler le maquillage, c'est très léger mais notable, la matière "accroche" mieux. Et surtout, le résultat est vraiment uniforme.

Niveau tenue, rien à redire, cette base fait tout-à-fait son job! Une journée entière et intense et pourtant la matière ne part pas, et ne se déplace pas.

Je valide donc cette base qui fait maintenant partie de ma routine makeup quand je me maquille les yeux.

Elle est actuellement proposée au prix de 3€40 dans les magasins Kiko et sur le site. (maintenant indisponible, mais voici le lien d'une base de la même gamme, en version "pearly")






---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BRUSH EYES 201, KIKO. 9€90
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'avais besoin d'un pinceau pour mes makeups en plus de celui que j'ai actuellement! Un, c'est un peu juste... Je rêve de m'acheter un kit de pinceaux Zoeva, mais en attendant je me suis tournée vers celui-ci.

J'ai donc acheté celui-ci, sans trop d'attentes vu le prix que je l'ai payé. Et pourtant, il me convient très bien! Le pinceau est bien fourni en poils naturels  doux, bien qu'ils auraient pu l'être un tout petit peu plus... La chipoteuse! C'est simplement que j'ai mon pinceau similaire de micabella que j'avais acheté il y a un moment déjà à Londres, et il est un peu plus doux. Après je ne l'ai pas payé le même prix... Voilà ma vie! 

Ces pinceaux biseautés sont ceux dont je préfère me servir pour me maquiller les yeux, et celui-ci me convient vraiment, j'en suis très satisfaite.

Je l'ai payé 6€90. Il est toujours disponible en magasin et sur le site mais au tarif de 9€90, ce qui est raisonnable vu sa qualité.







---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VERNIS NAIL LAQUER, KIKO. 1€ chacun
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voici les trois petits derniers de ce haul. Le kiko vers chez moi propose un large choix de couleurs à 1 euro seulement, dur de se priver!!! 

Je suis donc partie sur trois couleurs,
Un très joli gris bleuté, je ne saurais vous décrire la couleur mais je la trouve très belle. 
Ensuite, j'ai pris un joli kaki, la couleur qui me manquait depuis que mon mavala a rendu l'âme.
 et enfin le 324 "Dark Chocolate", qui est un marron foncé comme son nom l'indique. Le genre de couleurs que j'adore porter en toutes saisons!

Je ne les ai pas encore testé, mais en les swatchant je trouvais le "gris bleuté" très liquide... alors j'ai hâte de le tester pour vous en donner mon avis. Quoi qu'il en soit, pour un euro, c'est sans regret!  

Je n'ai trouvé que le Dark chocolate sur le site, je pense que les autres sont indisponibles. Toutefois, je pense qu'il est possible de les retrouver en boutiques, et sinon, vu le choix de teintes, vous trouverez sûrement votre bonheur! 












Voilà pour ce haul, qui j'espère vous aura plu. Quelle est votre dernière dépense makeup? 


Prennez soin de vous, et à très vite! ♡