Mes Favoris du mois d'Avril!

Hey heyyy Everybody!

Aujourd'hui mon article va être court, très court! 
Je préparais mes favoris du mois d'Avril, qui ont été assez évident, je me suis rapidement tournée vers quelques produits beauté et makeup. Et au fur et a mesure que je réfléchissais à mon futur article que voilà, je me suis dis que chaque article me plaît tellement qu'il mérite que j'en parle dans un article à part entière. 

Je vous parlerai donc plus longuement de chacun de mes favoris dans d'autres articles ! 



Si je mets ces articles dans mes favoris, c'est forcément qu'ils m'ont énormément plû, et que je m'en sers de façon régulière dans ma routine beauté et makeup ! 
Ils méritent tous d'être connus car tout ça c'est de la BOMBE!


 ♡ Match Perfection de Rimmel, 



Ce fond de teint, je l'ai depuis un bon moment, et je l'avais laissé de côté pour essayer et finir d'autres fonds de teint. Et c'est un "mal" pour un bien car je me suis rendu compte en comparaison que celui-ci est merveilleux!
Il a une couvrance moyenne, un fini légèrement glowy et donne un fini naturel. 

Il est proposé à un peu plus de 16 euros sur Amazon, mais vous pouvez le trouver en grande surface pour un tarif d'environ 10 euros, soit un rapport qualité/prix génial!



♡ Face Sculptur Palette d'H&M,




Premier achat maquillage de chez H&M, si ce n'est les gloss. Belle Belle surprise avec cette palette composée d'un highlighter (1), d'un blush pêche rosé (2), et de deux bronzers (3 & 4). Et je me sers d'absolument toute cette palette, il n' y a pas une matière que je néglige, et c'est assez rare pour être précisé.
Chaque petite couleur fait son job à merveille. L'highlighter est trop beau, pigmenté à souhait. Appliqué avec légèreté et à des endroits bien spécifiques, il fait tout de suite son effet! Mes collègues ont d'ailleurs tout de suite remarqué la différence, et c'est très agréable! 
Le blush est, lui, un poil trop clair pour moi, mais la pigmentation est bien présente, le rendu est naturel et la couleur modulable.
Les deux bronzer sont également supers! Ils font leur job à la perfection, la pigmentation est là aussi bien présente et on retrouve l'effet naturel. 

Pour terminer avec ce favori, la tenue est également au Rendez-vous !

Je ne me souviens plus du tarif exact, et je ne veux pas vous dire de bêtises. Tout ce dont je suis sûre c'est qu'il est à un bas tarif, aux alentours de 6 euros.



♡ Color Tatoo 24H de Maybelline, 





Alors toi, mais WOW,WOW, WOOOOOW!
Color Tatoo 24h de chez Maybelline et moi, ça a été le coup de coeur tout de suite! Et je me suis simplement demandé pourquoi je n'avais jamais craqué plus tôt! Moi qui ai l'habitude de prendre les fards en palette plutôt qu'en individuel, je ne me sers souvent principalement que de quelques couleurs, je n'ai peut-être deux, voire trois fards qui reviennent de façon quotidienne dans mon makeup. 
Je me suis donc tourné vers la couleur 35- On and Bronze, qui est un magnifique bronze doré, mais quand je dis magnifique, c'est réellement beautiful!!!! 
Et au moment de l'application, je me suis dit que c'était très certainement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur dont je me sois servie! La pigmentation est DINGUE, la texture crémeuse et DINGUE, & l'application est plus que facile et agréable. 

C'est MA découverte de cette année, et il va très certainement faire partie de mes favoris de tous les temps!!!! oui oui oui! 

Ce produit est décliné en une multitude de teintes et est proposé en grande surface au tarif avoisinant les 7euros, et sur internet pour des tarifs allant de 4,99 euros à 8 euros, n'hésitez pas trop, c'est de la BOMBE!


 ♡ Prime & Fine Mattifying Powder de Catrice, 



Celle-ci, je vous en ai déjà parlé dans un précédent article. MY FAVORITE POWDER! Tu veux voir ce que j'en pense? Clique here!


♡Le duo de crèmes Jour & nuit Hydra Bomb de Garnier,




Et pour terminer, voici les crèmes hydratantes qui font partie de ma routine beauté! Le matin, c'est un réel bonheur d'appliquer ma crème hydratante, c'est frais, c'est agréable, et elle hydrate parfaitement ma peau! 
Le soir, c'est le gel hydratant qui est mon petit moment agréable du soir, c'est frais, ça glisse sur la peau, ça pénète rapidement, c'est un vrai petit moment de détente!
Chaque crèeme coûte environ 8 euros chacune, mais les promotions sont régulières, et vous pourrez certainement les retrouver pour environ 4 euros.





♡ Voilà pour mes Favoris de ce mois, quels sont les vôtres?

Bisous , & bon 1er mai à tout le monde!