Vite, vite!! On profite des promos beauté chez Carrefour!

Hello les girls! J'crois que je le dirais jamais assez, je suis très heureuse de vous retrouver sur mon blogounet!

Aujourd'hui petit article où je vais vous parler rapidement de mes petits achats du jour chez Carrefour. Ils font des promotions beauté sur de nombreux produits, un catalogue est d'ailleurs disponible avec tous les produits réduits.
La promotion est disponible jusqu'au lundi 21 mars, lundi prochain donc!!


Parlons de ces bons plans :



Je me suis tournée essentiellement des produits soin et beauté! Il y a également des promotions pour tout ce qui est douche, shampooings, teintures, et pour les hommes également!



Alors pour démarrer j'ai pris cette "Laque Volume XL" de l'Oréal! Il y a le choix entre plusieurs produits de la gamme! Je me suis tournée vers celui qui correspondait le plus à ce que je recherchais, c'est-à-dire le volume. 
Il y a 40% de remise immédiate, ce qui fait cette laque au prix de 3,93€ au lieu de 6,55€. 





Du côté des déodorants, le choix ne manquait pas non plus! Pas mal de marques sont à prix promo!! J'ai choisi le déodorant atomiseur Mixa "Sensitive Confort". Je suis curieuse du mode d'emploi de ce déodorant, j'y ai vu à la pub, et la victime que je suis a craqué! Voilà, voilà =). 
Il sent très bon, à voir pour son efficacité. 
Il est vendu au prix de 2,40€, au lieu 4 euros, ce qui représente une remise de 40% également. Le prix de base était un peu cher, c'est l'occasion de le tester à un prix correct.




Ce produit je suis trop contente de l'avoir trouvé! Car ça fait un moment que je veux tester ces produits effet "retour de plage", et heureux hasard, non seulement il n'était pas dans le magasine mais en plus c'état le dernier des derniers! Trop bien, ma petite victoire de la journée ! =)
Je vous ferais une revue sur ce produit c'est sur, et j'en attends beaucoup! 
Je l'ai payé au prix de 3,30€ au lieu de 5,50€! Je ne me suis pas ruinée!



Les bandes de cire Laurence Dumont ne m'ont jamais déçue! Je les trouve de très bonne qualité, la cire se chauffe facilement dans la mains et accroche bien les poils! Je me suis juste trompée sur le format des bandelettes. Habituellement, j'en prends des plus petites mais c'est l'occasion d'essayer. 
40%De remise également pour ces 20 bandes de cire froide. Elle coûtent donc 2,43 euros au lieu de 4,05euros. Et, là encore, il y a le choix dans cette gamme.


On continue ça va vous êtes toujours là?



Là aussi, je suis trop contente! Ce produit, qui est la crème Super hydratante "Hydra Bomb" de Garnier, je le voulais. J'en ai entendu beaucoup de bien!! Donc j'en attends beaucoup!! On espère que ce soit réellement de la bombe? (Ruh...)
Mis à part le jeux de mots vaseux, cette crème est proposée au tarif de 5,73 euros au lieu de 9,55 euros, autant vous dire que ça vaut le coût! La même crème en version nuit de la même gamme est proposée au même tarif.


 Pour ce produit là, je ne suis pas sûre de moi! Sur le catalogue, on voit la magnifique Shakira sur le packaging, et là, non... Peut-être qu'il n'y en avait plus. J'espère tout de même que c'est le même dentifrice que celui dont j'avais entendu parler, car il a la très bonne réputation de blanchir les dents et rapidement. Car un white bright smile c'est trop important ! =).
J'ai payé les deux dentifrices 3,23 euros au lieu de 6,46 euros. Il est donc proposé à moitié prix! Je trouve le prix de base un peu cher également ici, la promotion tombe bien car sinon je n'aurai jamais testé ces produits.



Et enfin les Rouge-à-lèvres "Rouge édition" de Bourjois. De nombreuses teintes étaient proposées! Je suis ravie également car je voulais absolument tester cest RAL dont j'ai entendu beaucoup de bien également! Je compte vous faire une revue très très bientôt! J'ai choisi les teintes 13, "Rouge Jet Set", et la teinte 05, "Brun Bohème".






Voilà les girls pour mes achats du jour chez Carrefour! Je vous conseille vivement de regarder le magasine, vous y trouverez votre bonheur à coup sûr!!!! En tous cas je suis ravie d'avoir profité de ces bons plans, car il y a des choses que je n'aurais certainement jamais testé sans remise, et le tout allège énormément ma facture au passage en caisse, et c'est un vrai bonheur!! 
Pensez à vos hommes, il y a également de très bonnes affaires pour eux!!!! =)


J'espère que cet article vous aura été utile, si oui, et si vous avez testé différents produits en promotion, dans la liste ou non, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire les bonnes affaires que vous avez shoppé!!! 

Besos, & à tout bientôt ♡