Revue et swatch de la palette "In The Buff" de W7, une palette efficace sans se ruiner?

mardi 15 mars 2016

Coucou les filles! J'ai un peu de temps en ce moment pour rédiger toujours plus d'articles sur de nouveaux produits alors je suis ravie!

Je vais vous parler cette fois de la palette "In The Buff" de W7, dont je vous parle depuis un bon moment déjà. Car cette palette, je l'ai attendue, et attendue...
Pour la petite histoire, si elle vous intéresse, je vous avait parlé d'un bon plan sur amazon. J'ai donc commandé mes articles il y a un bon moment déjà sur amazon, et ma palette s'est perdue en route. Je remercie le service client pour leur réactivité, puisque j'ai reçu mon article 10 jours après ma réclamation, comme annoncé!
J'ai donc beaucoup attendu, puisque j'ai passé commande le 15 février et me voilà un mois plus tard pour vous présenter le produit! Ce n'est pas grave du tout, d'autant plus qu'à 6,70€ au lieu de 10€ sur amazon, pour une palette qui serait le prétendu Dupe de la "Naked 2" de chez Urban Decay, on peut volontiers attendre. =)

Je précise que je ne me permettrait pas de dire si celle-ci est bien le dupe de la palette d'UD, pour la simple et bonne raison que je ne l'ai jamais touchée, jamais vraiment vue, je n'ai donc aucun moyen de comparer. Je n'oserai donc pas m'avancer sur les points communs de ces deux produits, bien que j'admets que les fards se ressemblent assez!!

Vous pouvez trouver cette palette, et d'autres de la marque W7 sur le site d'amazon, pour le prix de 6,80 €. Déjà niveau tarif, vous avez dit heureuse? =)



Côté packaging, n'espérez pas trouver quelque chose à la hauteur d'Urban Decay, l'ultra élégant ou le petit tarif, il faut choisir! Et c'est vite choisi pour moi personnellement, déjà parce que je n'ai pas assez de flouz! ˆˆ & aussi parceque cette palette est tout de même ravissante!!
Le petit boitier en aluminium rosé est très joli! toujours ave cette écriture taupe. C'est simple, et efficace, et pas cheap. On aurait pu se retrouver avec un plastique fin et fragile, et je trouve que pour le prix encore une fois, le packaging est à la hauteur! Cette palette est vendue sans miroir, ce qui, moi personnellement, ne me dérange pas. Et un pinceau est également fourni avec. Je ne m'en servirai pas mais c'est tout de même un petit plus appréciable.




Cette palette est composée de 12 fards, chacun portant un petit nom, ce que j'apprécie assez !!
Pamis ces 12 fards se trouvent 4 fards Mat, et le reste irisés.
Moi qui suis une amoureuse des fards mat, je troue ça bien qu'il y en ai quatre, ça nous permet de corriger, de flouter, d'accentuer le creux de l'oeil... Bon point donc!!!
Cette palette est vraiment complète et jolie. Elle permet aisément de faire de beaux maquillages naturels comme des smokeys ou un regard plus charbonneux, avec l'aide de la teinte "Onyx" notamment, qui nous permet également de s'en servir pour le ras-de-cil.





Voilà pour le swatch les girls!! Cette palette se compose de fards plus ou moins pigmentés! Les moins sont les "Buff", et "Silk". Ce qui ne me dérange pas car je ne me servirait que rarement de ces teintes!
Mais pour le reste...I'm in love!! Les couleurs ne sont pas seulement pigmentées, elles sont belles, ça permet de faire de beaux  maquillage et de sublimer les yeux sans en faire trop!
On peut sans servir quotidiennement sans aucun problème puisqu'elle correspondra parfaitement pour différents maquillage de journée.

Ces fards se travaillent facilement, se floutent bien. Il y a quelques chutes mais cela se résoud facilement si l'on décide de faire son teint dans un deuxième temps, même si ce n'est pas forcément ce que je préfère ( mais je n'ai pas d'arguments ˆˆ)


Cette photo nous permet de voir les teintes de plus près, et quelles belles nuances dans les tons nude, des tons orangés, marronés, taupe... Tout ce que j'aime!!!


Concernant la tenue, je n'ai vraiment rien à dire sur ces fards. Il tiennent une bonne journée sans bouger, avec ou sans base. Bien entendu, ils tiennent mieux avec une base, je vous recommande donc d'en appliquer une au préalable.
Cette palette a tout bon, et on fini sur une belle note, puisque la tenue est réellement à la hauteur!!!



On résume pour la palette "In The Buff" de W7:


  • Packaging très joli et simple, boitier en alu,
  • Contenant un pinceau à double embout, mais pas de miroir,
  • Composé de 12 fards, 
  • 4 mats, 8 irisés,
  • De magnifiques couleurs dans les tons nude,
  • Se travaille vraiment facilement,
  • Quelques chutes, mais rien d'horrible,
  • Rapport qualité/Prix impressionant!



Vous l'auez deviné, cette palette m'a complètement conquise! Les couleurs sont divines, s'appliquent et se travaillent facilement. Malgré les quelques chute des fards, ce n'est vraiment pas grand choses vu le rapport qualité prix exceptionnel! Je compte d'ailleurs vous faire très bientôt une revue avec un makeup de cette palette.
C'est ma deuxième palette de la marqe W7, et vraiment je suis amoureuse de cette marque! Je trouve ça vraiment génial que des produits aussi bien soient proposés à un tel prix, ça permet au plus grand nombre de pouvoir se maquiller à prix réduit!




Voilà les filles. J'espère que cet article vous aura convaincu si vous vouliez des avis sur la marque ou si vous étiez à la recherche d'une palette de nude avec des fards pigmentés et à budget réduit, je vous recommande encore et encore celle-ci!



Et vous, quelle est votre palette favorite?? =) 


N'hésitez pas à venir partager vos coup de coeur!

Besos ♡
Made With Love By The Dutch Lady Designs