Revue, avis et swatch de l'"Allround Concealer" de chez Catrice, Une palette anti-imperfection complète?

Hey hey hey les girls! Contente de vous retrouver pour la seconde revue de cette semaine. C'est encore et toujours un plaisir de partager dans ce blog, et je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à me suivre et à faire vivre ce blog!


Je vais vous parler de l'"Allround concealer" de chez Catrice. C'est une palette de 5 correcteurs, ayant chacun pour but de camoufler des irrégularités ou des imperfections. Cette petite merveille ne coûte que 3,60 euros dans les magasins Auchan, et sur le site de la marque pour le même prix.

Little descriptif :

"Un large choix pour toujours être belle. Avec ce « kit-5» les irrégularités sont atténuées (nuance beige), les cernes disparaissent (nuance rose) et les rougeurs sont cachées (nuance verte). La texture onctueuse s’applique très agréablement".

Je m'excuse par avance de mes photos, ça fait un moment que j'ai cette palette et forcément elle n'est pas aussi belle qu'elle ne l'aurait été neuve! 






Côté packaging, cette palette est tout ce qu'il y a de plus simple! La palette est en plastique transparent. Elle est assez longue et surtout assez fine, ce qui en fait une palette pratique et efficace. On ne peut pas dire qu'elle soit magnifique, ni qu'elle soit laide. Je trouve ce parti pris intéressant dans le sens où mon regard a tout de suite été attiré par ce qu'il y avait à l'intérieur, c'est à dire les 5 teintes se trouvant à l'intérieur, et c'est intelligent!




Comme vous pouvez le voir, je me suis servi à fond de la première couleur sur notre droite, qui est la couleur pour camoufler les imperfections, comme les boutons, les petites marques. Mais je m'en sers surtout en tant qu'anti-cernes, et je la trouve très efficace.

Je vous le dirait plus haut, chaque couleur a son utilité:

  • La couleur verte atténue, voir fait disparaître les rougeurs,
  • La rouge, elle, sert à camouler les cernes
  • Les trois teintes suivantes sont pour camoufler les imperfections, et permettent donc au plus grand nombre de pouvoir s'en servir.

Je trouve ça vraiment super de pouvoir proposer autant de possibilités en une palette.
Je pense que vous le savez mais je précise toutefois que les deux premières teintes sont une étape du maquillage qui nécéssitent forcément de passer une couche de fond de teint ou autre par dessus. Bien que le vert et le rouge feront leur job parfaitement, il ne disparaîtront pas de votre visage pour autant, si vous ne voulez pas ressembler à un clown, ou que l'on vous regarde bizarre parceque vous avez le dessous des yeux rouges, il vous faut absolument repasser avec un fond de teint par dessus.

Swatch de la palette "Allround Concealer" de Catricce
Côté application, celle-ci est facile et agréable pour n'importe quelle teinte. La texture est crémeuse, et onctueuse comme dit dans le descriptif, et glisse facilement. Aucune ne file entre les plis, assèche la peau ou ne provoque un inconfort, au contraire, j'y trouve vraiment un côté agréable, et c'est vraiment top puisque cette palette a tout pour plaîre ! Chaque teinte fait parfaitement son job, je n'ai rien à reprocger à aucune d'entre elles puisque chacune est vraiment efficace, et tient toute la journée sans retouche!!!! Que demander de plus? =)




Résumons:

  • Palette "Allround Concealer" de chez Catrice, palette de 5 teintes, 
  • Ayant chacune une mission précise, atténuer les rougeurs, camoufler les cernes, etc. Bon point puisqu'elle permet au plus grand nombre de s'en servir!
  • Packaging simple et efficace, on se concentre sur l'essentiel qui est les 5 couleurs proposées.
  • Texture onctueuse, facile et agréable à appliquer.
  • Chaque teinte fait Parfaitement son job, c'est réellement un sans faute!
  • Ne provoque pas d'inconfort, de sécheresse, au contraire!
  • Ne bouge pas, ne file pas entre les plis, 
  • Tient toute la journée sans retouche!



Je ne sais pas si j'ai été assez convaincante? Mais une palette à 3,60 euros proposant autant de prestations, c'est assez rare pour qu'on en parle encore et encore!! Très peu de matière suffit pour corriger les imperfections, la contenance est vraiment plus que suffisante pour le prix! Le packaging efficace permet de la mettre dans sa trousse maquillage sans que ça prenne trop de place si on a besoin de faire des retouches dans la journée. Cette palette fait clairement patie de ma routine teint de cette hiver. Elle permet de façon efficace de corriger nos petites imperfections de façon efficace à moindre coût!

Je vous la recommande à 100% et c'est un réel coup de ♡!!



Cet article est terminé, j'espère comme d'habitude qu'il vous plaira et qu'il vous aura convaincu si vous aviez des doutes quand à cette palette qui est merveilleuse!!!!

En connaissez vous une vraiment à la hauteur également?


N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire tout ça! 

Besos ♡