Mes Favoris du mois de Mars 2016

lundi 21 mars 2016

Hello Girls, today on se retrouve un pour petit article sur mes produits préférés du mois de Mars. Bien sûr ce sont des produits qui font partis de mes favoris tout court mais que j'ai utilisé de façon récurrente durant tout ce mois.

C'est parti!!


Petite déco printanière puisque ouioui le printemps nous tend les bras et c'est trop géniaaaaal! Je vis de soleil alors je n'attends que ça! Voilà pour cette parenthèse "toucheflorale"! =)

Je vais essayer de ne pas sélectionner trop de produits à la fois, j'ai vraiment fait avec deux articles que j'utilise depuis un petit moment maintenant, et trois autres que j'ai eu tout récemment et qui sont des coup de ♡!

Let's GOOOOO! Avec une petite touche florale pour mes photos puisque le printemps arrive et qu'il faut l'accueillir avec joie car qui dit printemps dit SOLEIL, dit Bonheur, bronzette, et tout et tout ça me met en joie toussa !!! =)



♡ Palette "In The Buff" de W7


♡ Je ne vais pas m'étaler sur ce produit, pour la simple et bonne raison que j'ai fait un article dessus tout récomment. Je l'adore, elle a vraiment tout bon!
Si vous voulez en savoir plus, on clique ICI.



♡ CC crème bonne mine de chez Peggy Sage

♡ Peggy Sage est surtout connu pour ses vernis à ongles, et c'est dommage car en ce qui conçerne le maquillage cette marque propose des petites merveilles, dont cette CC crème. Elle est proposée en 3 gamme différentes, "anti-rougeurs", "anti teint-terne", et "bonne mine". J'ai choisi la dernière et elle est vraiment excellente. Je vous en ferais un article mais elle permet d'unifier la peau et la sublimer. Elle est idéale avant le fond de teint en hiver, et pourquoi pas seule en été, et une mini-dose suffit. C'est pour vous dire, ça fait des mois et des mois que je l'ai et elle n'est pas encore vide!
Cette CC crème est proposée au tarif de 15,90 euros dans la plupart des vendeurs professionnels de matériel de coiffure et de maquillage, et sur internet relativement facielement.


♡ Déodorant atomiseur Mixa "Sensitive Confort"
♡ Ce déodorant fait partie de mes découvertes coup de ♡ de ce mois-ci. Je vous en ai parlé dans mes achats bons plan de chez Carrefour. Ce déodorant est simplement génial, il répond à tout ce que l'on attend d'un déo, il sent bon, est efficace, tient longtemps, ne laisse pas de traces, est frais, ne pique pas et ne provoque aucun inconfort!! C'est un PERFECT!


♡ Crème Hydratante "Hydra Bomb" de Garnier
                     

♡ Alors je vous avait dit que j'attendais beaucoup de cette crème dans un précédent article! Et vraiment vraiment vraiment c'est de la bombe!!! Oui oui et ce n'est pas qu'un jeu de mots! C'est devenu mon petit moment de bnheur du matin de poser cette crème, c'est frais, on sent que ça hydrate à fond et ça fait peu de temps que je l'utilise et j'en sens déjà les bienfaits sur ma peau! Si vous cherchez une crème hydratante c'est celle-ci qu'il vous faut, elle est merveilleuse!


♡ Gel Douche FA " Sensual Oil" à L'Argan, Marula et à l'huile d'Amande

♡ Je ne sais pas pour vous, mais moi personnellement j'accorde beaucoup d'importance à mon gel douche, à l'odeur notamment. Et celui-ci... mais j'en suis raide dingue! C'est pas faute d'en avoir testé, et vraiment il reste mon favori de loin! Il sent divinement bon! Et pour ne rien enlever à ce gel douche, il est régulièrement vendu par 6 ou 7 à prix réduit! 




Voilà les girls pour mes favoris de ce mois-ci! Et vous? Quels sont vos, ou votre article de ce mois de Mars 2016? 



Besos les girls et à très vite! ♡
Made With Love By The Dutch Lady Designs