Look détente pour une promenade au bord du lac léééman =)

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour my FIRST and not the last article MODEEEE =) 

Rien de très sophistiqué pour démarrer, en même temps je ne suis pas la personne  à la base la plus féminine et que l'on troouve! Oui je mets des talons et tout mais pour ce qui est robes, jupes, grand décolletés et tout et tout, on repassera !! Pas que je n'aime pas ça, je trouve cela magnifique et féminin sur les autres, mais pas sur moi! 
Et je n'aime pas mes jambes, désespérément sèches, un vrai croco!!! ˆˆ Avec des veines visibles, des varices, voilà ma vie!! =)

Bon, parlons de ce look simple et décontract', 100% Mango !




Des couleurs sobres et nudes, l'association des blanc/ écrus/ nude ne pourront jamais être une faute de goût! D'ailleurs c'est bien connu, le noir va avec tout! Oui mesdames =)


Cette couleur nude est vraiment ma couleur du moment! Je trouve qu'elle adoucit le teint ! Ce top à réellement été un petit coup de coeur de chez Mango! Ce petit basique est de matière fine, ( donc transparent, et pour moi mérite d'être porté avec un petit débardeur ) et est côtelé, c'est-à-dire qu'il a de fines rayures qui se font avec la texture du tissus, non non c'est pas clair... Je saurais pas vous l'expliquer mieux ! Il est en tous cas confortable, simple et mignon, et ne coûte que 19,90 euros, c'est le genre de petit top que je remettrais régulièrement.

Ce n'est pas la meilleure photo pour un blog, mais on voit bien l'effet "côtelé".



Des matières fluides et fines pour le confort, et pour le côté féminin! Quelques franges pour le côtés "tendance", mais pas trop! 
... Car vous connaissez l'expression, " trop de franges tuent la frange"
Non, vous connaissez pas? xD. 
Ce gilet est également de chez mango, mais de la saison dernière malheureusement Je l'adore, c'est d'autant plus dommage car il ne m'a coûté que 30 euros, et ne fait pas "cheap" du tout, au contraire. Je ne pense pas qu'il soit possible de le retrouver sur l'outlet car c'était un article proposé en quantité réduite. Si vous ne connaissez pas l'outlet, c'est le site de la marque Mango qui mets en vente les articles des saisons précédentes à prix réduits! Si vous ne connaissez pas je vous suggère d'aller y faire un petit tour en cliquant ici.

Un petit jean skinny cropped, stretch et confortable!

"Cropped", ça veut dire que ça arrive au niveau des mollets! Mais pas en bas des mollets! Je suis assez explicite? Car ce n'est pas non plus un pantacourt, on peut dire que c'est entre les deux!
"Destroy", c'est l'effet déchiré du jean à divers endroits. Selon les modèles vous aurez quelque chose de plus ou moins déchiré, et plus ou moins discret. Attention à ne pas avoir quelque chose de trop "destroy" justement, si vous recherchez quelque chose de discret et d'assez élégant. Je dis assez car ça ne le sera jamais autant qu'un jean simple ou un pantalon noir selon moi!
Mais il méritait tout-à-fait sa place dans mon petit dressing. Il coûte 35,99 euros sur le site de la marque! Si vous êtes habituée au jeans Mango, chaque modèle à son petit nom. Celui-ci s'appelle "Isa", et tout ça pour dire que si vous en aviez acheté la saison dernière, celui-ci taille plus petit que d'habitude. Moi qui d'habitude prend du 34, ai du prendre le 36 car je ne le fermais vraiment pas! Et ma balance m'a confirmé que je ne délirais pas =).
Ce n'est pas forcément le jean qui va à ma morhologie puisque j'ai des mollets forts, l'endroit ou le jeans s'arrête et l'effet déchiré met l'accent dessus et c'est bien dommage, mais bon je l'aime quand même, et je ferais pas rétrécir mes mollets donc pas grave =).



Et la touche finale : LES fameuses converse! Tadaaa!

Alors oui je vous l'accorde, ce n'est pas du tout les baskets les plus féminines qui existent, pas du tout, mais mes converse et moi, c'est une histoire d'amour! Je les aimes, même usées, c'est mes amours et pis c'est tout!!! J'ai essayé d'aller en acheter de neuves mais je préère définitivement mes usées, peut-être que je m'en séparerais quand elles seront vraiment plus présentables! Mais quel confort et quelle durée de vie! Vraiment je les aime! ( On a compris je crois xD)



Ce look vous plaît? Ce n'est pas un truc de dingue, c'est clair, mais voilà ma petite tenue du jour! Si vous souhaitez retrouver des articles :


Top côtelé Rugo, 19,99 euros sur le site de Mango:


Jean Isa skinny crop, 35,99 euros sur le site de la marque également:

Et bien sûr dans tous les magasins Mango! N'hésitez pas à noter la référence et vous présenter en magasin avec, car soit il y a une réserve, soit une commande peut-être faite directement depuis le magasin, et les frais de port sont offerts à partir de 30 euros d'achat!

Je n'ai pas de lien pour le gilet car il n'est plus disponible, mais il est très facile d'associer une veste pour une tenue aussi simple. Une veste de blazer longue un peu boyfriend, un beau manteau fluide, une veste en cuir... Vous n'avez que l'embarras du choix!!


Chuck Taylor All Star '70, 80 euros sur le site de la marque, et disponible en magasin de sport, chaussures, de marques, etc :

Elles sont disponibles au prix de 80 euros sur le site "Converse", mais là je vous montre la basket basique de chez basique, rien ne vous empêche d'aller en magasin de shoes et sur le net voir la multitude de couleurs que nous propose cette marque indémodable à mes yeux!

Idem pour les chaussures! Mais pour le confort, des petites baskets, c'est ce qu'il y avait de plus adapté pour ma journée balade. Le haut étant assez féminin, je ne risquais pas l'aspect trop "dégaine".




Alors les filles, j'attends vos petits commentaires pour que vous me disiez si mon premier article mode vous plaît, si mon look vous plaît? Tout avis est bon à prendre, alors partageons!! J'ai pris encore une fois énormément de plaisir!!


Besos! Et à très vite!! ♡