Test du "Coverage Concealer" de Kiko, un correcteur de teint qui tient ses promesses?


Hello les girls, je suis très très heureuse de vous retrouver ici, surtout que ça fait tout de même une bonne semaine que je n'ai rien écrit, le temps passe trop trop vite !!!!

Cette fois-ci je vais de nouveau vous retrouver pour un produit de chez Kiko, oui, ENCORE! Mais tant que je n'aurais pas épuisé tous les produits de cette marque je continuerais again and again, and again!! =).
Et puis le produit en question dont je vais vous parler aujourd'hui est un produit dont j'ai assez entendu les mérites sur les blogs, j'ai attendu, une fois, deux fois, et la troisième PAF! Dans le panier acheté, ramené à la maison! Et nous voilà pour le test!


Commençons par le descriptif:

"Anti-cernes crémeux au pouvoir couvrant total, spécialement pour les problèmes d'imperfections de la peau.
Idéal pour minimiser les imperfections moyennes à graves comme les taches de vieillesse, les grains de beauté, la rosacée et les cicatrices.
Son haut pouvoir couvrant a une consistance étonnamment légère, il est non gras et facile à appliquer grâce à des pigments anti-épaisseur.
Le complexe absorbeur de sébum rend cette formule parfaite, même pour les peaux très grasses.
Le résultat donne une correction uniforme et naturelle qui reste en place toute la journée"

Celui-ci est proposé en 8 teintes différentes au prix de 7,50€ sur le site de la marque et dans tous les magasins Kiko.





Déjà, je suis satisfaite du choix de teintes, car souvent, quand on se dirige sur des anti-cernes ou des correcteurs, on est vite restreint par le nombre de teintes! Je vous parlais par exemple il n'y a pas longtemps du "camouflage cream" de Catrice, auquel je reprochais simplement le choix de seulement deux teintes! Ce qui n'est pas une exception malheureusement!
C'est donc un très bon point pour ce produit!!! J'apprécie d'autant plus qu'il y ait des teintes pour des personne mattes de peaux! Je me demande seulement si il t a des teintes suffisament claires pour des personnes qui ont un teint de porcelaine?
Personnellement, j'ai trouvé ma teinte, qui est la "02 Natural". 

Côté packaging, Kiko est encore une fois de plus fidèle à lui-même quand à ses "basiques": écriture blanche sur fond noir mat. L'anti-cernes est dans un petit boîtier avec un petit miroir, ronds tous les deux, c'est tout ce que j'aime! La taille et le miroir font de cet article un produit pratique, à emporter partout avec soi, et permet des retouches faciles tout au long de la journée. 




Côté packaging, Kiko est encore une fois de plus fidèle à lui-même quand à ses "basiques": écriture blanche sur fond noir mat. L'anti-cernes est dans un petit boîtier avec un petit miroir, ronds tous les deux, c'est tout ce que j'aime! La taille et le miroir font de cet article un produit pratique, à emporter partout avec soi, et permet des retouches faciles tout au long de la journée. 




Parlons du résultat, je n'ai rien à redire sur ce produit! Il fait très bien son job, il camoufle les imperfections, et fait quasiment disparaître mes cernes! Je dis quasiment car j'ai des cernes qui sont tout de même assez prononcées, et je n'arrive toujours pas avoir l'effet No cernes at all, mais je garde espoir! ˆˆ
Il est tout même tout à fait efficace! Plus que la majorité des anti-cernes que j'ai testé! Je peux donc dire que je suis séduite par ce produit! 
Il ne reste maintenant plus que la tenue sur le long terme? Eh bien il me satisfait vraiment!! Comme il est dit dans le descriptif, il ne bouge pas, et ne me provoque pas de sécheresse ni d'inconfort, ce qui n'est vraiment pas le cas de tous les produits que j'ai pu tester! 



Récapitulons :
  • "Full Coverage Concealer" de Kiko, dispponible en huit teintes différentes : Très bon point! Notamment pour les peaux foncées, un vrai plus!
  • Tarif de 7,50, pour une contenance de 2ml, petite donc, mais très peu de matière suffit,
  • Packaging sobre, mignon, élégant, pratique! Le petit miroir est un plus!
  • Matière facile à travailler si on chauffe bien celle-ci avant application 
  • Tenue excellente, ne file pas entre les plis,
  • Camoufle bien les défauts, boutons, etc...
  • Ne déssèche pas la peau, pas de sensation d'inconfort!


Pour finir, je vous recomande tout à fait ce produit qui pour moi fait vraiment tout ce qu'on demande d'un correcteur/Anti-cernes, il corrige et camoufle vraiment bien, même s'il ne fait pas partir définitivement mes cernes, selon ma fatigue et la couleur de mes cernes. Il n'est pas difficile à travailler dans la mesure où la matière est chauffée au préalable. Je pense sincèrement que le rendu ne serait pas aussi discret si on ne passe pas par cette étape là! Le boitier compact est joli et pratique et le petit miroir à l'intérieur permet des retouches tout au long de la journée! Mais à mon avis une simple retouche en milieu de journée suffit car la tenue est également un de ses points forts, il ne bouge pas , et n'assèche pas la peau!
Le seul inconvénient de son avantage est qu'il est petit, donc pratique, mais vite terminé à mon avis! Pour 7,50€, ce n'est à mon avis pas l'anti-cernes au rapport qualité/prix défiant toute concurrence comme Kiko à l'habitude de nous propose habituellement, pour ses RAL notamment! Mais vu sa qualité il vaut tout de même le coup, il est efficace et à un prix correct. 
Je n'ai pas de grosse imperfections, je ne peux donc pas vous affirmer ou non que kiko tient ses promesses pour des problèmes de peau important, mais il est en tous cas vraiment utile et fait tout à fait son job pour moi qui ai de petites rougeurs et imperfections!



Voilà les filles j'espère que cet article vous plaira! Pour moi c'est toujours autant un plaisir de les écrire. 
Quel est VOTRE anti-cernes? Avez-vous THE anti-cernes miracle qui camoufle entièrement?