Collection Rebel Romantic de Kiko: "Intensely Lavish Lipstick" et "Rebel Bouncy Blush", à la hauteur?

Hey hey hey les girlzz!!!!!

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à venir voir mon petit blogounet que j'aime! Je prends beaucoup de plaisir à partager avec vous et c'est encore mieux avec vos commentaires et vos visites, ça l'anime et le rend dynamique et je vous en remercie car c'est grâce à vous =).


Aujourd'hui, je vais vous parler, (oui oui encore) de deux produits de la marque Kiko! Mais forcément des produits peu cher avec une marque de qualité on a envie de tout essayer!!!  Il s'agit du rouge à lèvres "Intensely Lavish Lipstick" et le "Rebel Bouncy Blush"

 Je voulais vous parler de ces deux produits de la collection Rebel Romantic, qui est une gamme de produits en édition limitée. C'est courant de la part de la marque qui propose régulièrement différentes collection sur un thème bien précis. Celle-ci n'est pas récente puisque j'ai acheté ces produits il y a un petit moment déjà. Ils sont cependant toujours disponibles en magasins, et sur le site de la marque ( pour le blush seulement, malheureusement. Mais, en promotion à 4,90€!). Le rouge à lèvres, lui, est proposé en magasin au prix attractif de 6,90€.


Descriptiooooooooon  :
1-Rouge à lèvres onctueux, couleur intense et lumineuse. 
Sa formule contient des extraits d'orchidée, d'huile de maïs et de gotu kola.
Au contact de l'épiderme, sa texture se transforme en une couche liquide qui habille les lèvres d'une couleur intense et ultra brillante. Sa sensorialité délicate rend encore plus agréable l'application et la sensation de confort qui s'ensuit.
Les lèvres sont mises en vedette, habillées d'une touche de couleur intense et lumineuse. La brillance des différentes teintes permet de créer des looks magnétiques et envoûtants.




2- Fard à joues effet mat satiné, sensorialité inédite. Sa formule spéciale associe la texture aérienne d'une poudre et la grande douceur d'un nouveau produit, élastique et très facile à estomper. Sa texture, incroyablement veloutée et élastique, assure homogénéité et effet naturellement mat.
Les pigments contenus dans la formule garantissent une couvrance optimale et des résultats professionnels lors de l'application.







Déjà, parlons du packaging de cette collection qui est vraiment somptueux! Des couleurs très féminines et élégantes, et effectivement romantiques!
Je trouve l'ensemble cohérent, et les petits motifs présents sur le blush sont également déssinés sur le rouge à lèvres en lui même, je trouve que c'est le détail qui ajoute un charme à ces deux produits. Moi, personnellement, ça me plaît beaucoup beaucoup, c'est tout ce que j'aime!



Teinte 04, "Mild Sangria"
Je n'ajouterais pas grand chose concernant le packaging, ce rouge à lèvre brillant est magnifique, les reflets dorés et le petit détail sur le rouge à lèvre me fait définitivement craquer! Comme je disais, très girly, très féminin, j'aime!!!

La teinte que j'ai choisi est un très joli rose intense/rouge framboise. Je souhaitais essayer des rouges à lèvres un peu moins discrets, et celui-ci est tout-à-fait adapté pour la saison.







Quelle magnifique couleur lors de l'application!! C'est effectivement une magnifique couleur intense, très pigmentée, brillante et lumineuse comme promis dans le descriptif mais sans en faire trop! Cette couleur sublime les lèvres d'une façon élégante! Attention toutefois à ne pas en mettre trop, en tous cas pour ma teinte, pour avoir un résultat pas trop flashy! 



La texture est onctueuse et permet une application facile et agréable. Il glisse sur les lèvres, j'adore ça! 
Et pour ne rien enlever à ce RAL, la tenue est vraiment bien!! Il tient sans problèmes pendant des heures sans retouche! Il faut simplement en remettre après sa pause déjeuner. Mais rares sont les RAL où une retouche ne s'impose pas après avoir mangé et bu! Il me satisfait donc complètement de ce côté là.


On parle du blush?



J'ai également choisi la teinte 04, "Passion Red Wine"




Le packaging, là aussi, est très élégant! Dans cette boite ronde se trouve un très beau blush dans les tons framboise également. Le contour bronze rosé me séduit énormément, et le petit miroir ajoute un côté pratique et efficace à ce produit! Que de bons points pour moi!
Cette couleur est vraiment très belle, et m'a attiré car ce n'est clairement pas ce que je prends d'habitude, c'est l'occasion de tester quelque chose qui sort de l'ordinaire.
J'appréhendais seulement le résultat final, que ce soit trop voyant. Car le but n'est pas de ressembler à un clown mais bel et bien de mettre en avant de façon discrète ses joues!



Côté application, ce blush est paticulier. Ce n'est pas vraiment un blush poudre, c'est plus quelque chose de compact, mais en même temps la matière est elastique! Oui je sais à lire ça paraît bizarre!! Je pense qu'il faut le tester pour voir de quoi je parle et dire "AHOUAIIIS GRAVE!!!"
Impossible donc de l'appliquer au pinceau selon moi! Je n'ai pas essayé mais je n'imagine pas comment ça pourrait se faire! 
M'enfin, toujours est-il que ce blush n'est pas difficile à travailler dans la mesure où l'on chauffe la matière! Mais elle est tout de même, selon moi, plus difficile qu'un blush "standard". Personnellement je prends un peu de matière sur la paume de ma main, et je frotte mes deux paumes l'une contre l'autre, pour ensuite tapoter sur mes pommetes et appliquer la matière! Le rendu est homogène et c'est ce que l'on demande d'un blush!            

Et le résultat est vraiment magnifique et discret! Il laisse un aspect velouté sur la peau, il n'y a pas d'effet de surcouche, et la couleur est pigmentée mais pas trop, et permet soit une application discrète et naturelle, soit quelque chose d'un peu plus voyant sans que cela fasse un effet béton! Attention toutefois, encore ici, à ne pas mettre trop de matière. Une teinte pareil peut vite tourner au rendu "clown", et encore une fois, ce n'est pas ce que l'on recherché! =).
 Le rendu est mat, avec un effet qui est effectivement satiné, différent d'un blush poudre, je ne saurais pas l'expliquer. J'aime tout autant, mais ce n'est pas pareil! ˆˆ. 
Quand à la tenue, elle est vraiment nickel, je n'ai rien à dire! On peut passer une journée complète à l'épreuves de la chaleur, du froid, toussatoussa, on ne craint pas que la matière bouge ou disparaîsse. C'est donc un deuxième top, je suis conquise!








Pour conclure, je dirais que ces deux produits ont tout pour plaîre, et que si la collection Rebel Romantic n'est composée que de produits comme ceux-ci, elle mérite qu'on s'y attarde! 
Le rouge à lèvres est sublime, la matière se dépose plus que facilement, la couleur est ultra pigmentée et la tenue est vraiment super!! Pour 6,90 euros, encore une fois, Kiko fait fort au niveau de son rapport qualité/prix.



Je trouve ça d'autant plus intéréssant que Kiko a pris un risque avec son blush! Cette texture est vraiment spéciale, mais une fois qu'on arrive à la travailler, le rendu est vraiment magnifique! La teinte que j'ai choisi sort de l'ordinaire et me plaît encore plus de part son originalité! Si vous ne vous voyez pas appliquer votre blush comme on le fait d'habitude avec un pinceau, celui-ci ne sera pas forcément le blush de prédilection. En revanche, si vous êtes curieuse et voulez tester de nouvelles choses, foncez vous serez ravies!! Il est en plus en promo à 4,
90euros actuellement sur le site de la marque!





Avez vous testé des produits de cette collection? Ou d'une autre de chez Kiko! 
Quel est votre blush préféré? Besos mes litchis à très vite!!!




N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de partager nos avis, idées, et envies! ♡