Si moi j'aime Kiko? Crayons à lèvres, avis et swatch.

lundi 1 février 2016

C'est le tout début alors vous ne me connaissez pas, mais vous allez vite constater qu'il va y avoir certaines marques qui vont revenir de façon régulière.

Little litchi aime, vénère, et adore... KIKO !
Why? Tout d'abord parce que les produits qui y sont vendus ont un rapport qualité/prix indéniablement géniaaaaal pour la grande majorité de leurs produits. Aussi, j'aime la gamme de teintes et de couleurs qui se décuplent pour leurs rouges à lèvre notamment, mais aussi crayons à lèvres, vernis, blush.... Les couleurs me donnent presque FAIM et j'arrive quasiment toujours à relier une teinte à de la bouffe. ( Rassurez moi, vous êtes pareilles? )

Je ne vous décrirai donc pas en détail dans quel état ma mise l'ouverture d'un kiko dans le centre commercial où je travaille, les premiers mots ont dû êtres :HIAAAAAAOUIIIIKOIIITROPGENIAL !!
Je me suis dis après ma réaction démesurée que c'était le début de la fin de mon salaire, mais tout va bien : encore une fois le prix est tellement raisonnable. Et le fait d'être à côté me permet d'acheter une ou deux choses de temps en temps, en étant certaine que le magasin ne va pas disparaître.

Trêve de racontage de life, mais il fallait que je passe par là, que je vous partage mon amour fou pour cette marque qui rempli mes tiroirs maquillage et beauté. En plus, premier article, il faut que je fasse honneur à cette marque.

Je ne sais encore pas trop comment m'y prendre vu la quantité de choses que j'ai ( ça m'apprendra à m'y prendre aussi tard !! ) mais je vais tout de même essayer en démarrant par mes crayons à lèvres. ET encore une petite parenthèse ( il va falloir que j'apprenne à ABREGER ), merci à mes girls puisque ces crayons sont une partie de mon énorme sac que j'ai reçu à noël avec plein de choses ...( Suspens ) KIKOOO,  tatatataaaa!

Enfin, let's go pour mon avis sur ces crayons "Smart lip pencil". Celui-ci coûte normalement 2,50 euros, et est en ce moment (période de soldes d'hiver) à ... 1.20 euros , mais comment se priver ? =)




Teintes 707, 709, et 710

Celui-ci est simplement décrit comme crémeux et estampable ( en même temps c'est qu'un crayon à lèvre... ^^ ). Je valide : il est réellement crémeux et c'est agréable à mettre, car, personnellement, je trouve que de toutes les façons de maquiller les lèvres c'est pour moi l'étape la moins agréable.

Je vais ajouter à cela  que je trouve les couleurs vraiment belles, et surtout pigmentées. Attention toutefois à bien ouvrir les testeurs pour voir les couleurs réelles de ces crayons par rapport aux couleurs montrées à l'arrière, car je trouve qu'il y a des différences notables pour certaines teintes, si vous êtes un tantinet tatillonnes comme moi. =)



qu'ils sont beaux mes petits....






                                               
                                         ETT les voici, que c'est beaaau!

La couleur 707 est un rose qui tire très légèrement sur le boisé, il est vraiment très joli, mais tout de même un poil moins pigmenté que les autres. Cela n'enlève rien à son charme :) Il me convient très bien dans la mesure où c'est encore l'hiver et que je suis pâle. ( Pour pas trop longtemps j'espère ... vivement le printemps =) )



Je précise tout de même que je n'ai mis que du crayon et rien d'autre! J'aurai d'ailleurs dû mettre du baume à lèvres avant car elles étaient déjà sèches. Cela ne les a pas forcément plus asséchées, mais un maquillage se doit d'être sur une bonne base, c'est toujours plus joli, et plus agréable.




Teinte 710


C'est un joli rose qui tire vers le framboise. J'ai l'impression que le rendu de mes photos n'est pas significatif et j'ai mis très peu de matière. Le rendu du swatch est la couleur qui ressort réellement. Il rehausse tout de même un maquillage de façon assez discrète.


 Et enfin..... my favorite !



Teinte 710, je l'aime je l'aime!

Et enfin la teinte 710 qui est un magnifique violet /prune ultra crémeux et pigmentée! Idéale pour la saison automne/hiver, il ne convient évidemment pas à toutes les carnations, et contrairement au moment de mes prises de photos il faut avoir un teint au minimum travaillé et rester sur quelque chose de discret au niveau des yeux. 


Pour résumer :
• Se décline en 16 teintes, donc du choix !
• Prix plus qu'abordable  (2€50, 1€20 en cette période de soldes)
• De belles couleurs, très pigmentées 
• Crémeux et faciles d'application. S' estompe bien.

Je ne peux que recommander cette gamme de crayons 'smart lip pencil' qui tient toutes ses promesses à un prix mini !



Voilà pour mon premier article, qu'en pensez-vous? Convaincues? Les avis, critiques et commentaires sont les bienvenus =). 


À bientôt pour un nouveau partage ! 



Made With Love By The Dutch Lady Designs