Revue et swatch de la palette "In the city W7": Mes indispensables mat!

mardi 16 février 2016

Coucou les filles!

Contente de vous retrouver pour une nouvelle revue sur la Palette "In the city W7". C'est une palette de couleurs nudes pour un maquillage naturel!



J'avais déjà entendu parler de plusieurs palette de W7, réputés pour leurs fards de qualité et peu coûteux! Je l'ai, personnellement acheté dans un shop coiffure au prix d'environ 8 euros, en "promotion". Les guillemets sont là parceque j'ai vu, après coup, qu'elle était beaucoup moins cher sur le net, un peu moins de 5euros sur Amazon! (Roulée? Vous avez dit roulée? ˆˆ) Non mais ce n'est pas grave car le prix que je l'ai payé est relativement raisonnable. J'ai hésité car la palette "In the buff" était magnifique et est d'ailleurs, apparement le dupe de la naked 2 d'Urban Decay! Je  n'ai pas le budget pour celle-ci malheureusement mais après avoir testé la qualité de ces fards là, j'ai craqué et ai acheté "in the buff" sur amazon hier pour pas plus de ...6€70 au lieu de 10euros! Je compte faire une revue très bientôt avec des swatchs, des tutos... toussatoussa =)

MAIS, revenons à nos moutons:




Côté packaging, C'est une palette simple, en aluminium avec des écritures roses sur fond taupe. Je la trouve simple et mignonne, mais pas forcément magnifique ni vraiment élégante. Après je ne sais pas vous, mais les packagings ce n'est pas forcément ce qui m'importe le plus, surtout quand j'y paie un prix pareil! C'est un plus, mais pas un indispensable. Si je la sais de bonne qualité, le packaging ne va pas influer mon choix. En revanche si un packaging est magnifique et la qualité pas au rendez-vous, cela appuie mon mécontentement. Pas vous?
Il n'y a pas de miroir, ce qui ne me dérange pas non plus car je ne me sers jamais de ceux qui sont dispos dans les différents produits de maquillage.

Se trouvent à l'intérieur 6 fards mat:




 Vous ne trouvez pas les couleurs trop jolies? Attendez de voir le swatch=)


Que c'est joliiiiiiiiiii =D


Vous allez me prendre pour une folle, mais je suis une amoureuse des fards mats, je les trouve doux, ça peut flouter un maquillage, j'aime cet esprit " tout doux, très doux!" ˆˆ! Je m'égare dans mon pays de bisounours.

Chaque fard a son petit nom : (De gauche à droite )
Wigwam, Troy, Brass, Touch, Autumn, Andrea.
J'aime ce principe pas original mais sympa, de nommer chaque couleur.

Et j'adore les couleurs de cette palettes, elles sont simples mais nécessaires à mes yeux pour un maquillage simple ou pour compléter un maquillage plus sophistiqué. Je pense tout de même ne jamais me servir des deux premiers fards qui sont trop clairs pour moi.

Niveau qualité, je dois dire que je trouve les fards très pigmentés, très peu de matière suffit. La matière se dépose facilement, et surtout se travaille facilement, ce qui n'est pas toujours le cas des fards mat. Avec cette palette je sais que je peux estomper facilement un smokey, flouter un maquillage pour un résultat propre et beau ou intensifier le regard en posant un fard assez foncé dans le creux de la paupière.

Il y a peu, voir pas de chute. Je fais toujours attention à donner un premier coup de pinceau ailleurs que sur mon oeil pour éviter le surplus. Autant en avoir pas assez que trop pour le coup, quitte à en ajouter par la suite et à y travailler de façon subtile!  Je précise même que les fards ressortent plus en vrai que sur la photo, j'avais tellement un temps moisi que j'ai eu du mal à capter la lumière.


Pour résumer:

  • Palette "in the City" de W7 au packaging simple, mignon mais pas forcément "élégant"
  • Pas forcément nécessaire étant donné la qualité de ces fards. 
  • 6 belles couleurs mattes, très jolies, 
  • Faciles à travailler, car pigmentées et facile à déposer.
  • Ne fait pas de chutes!
  • Prix mini, (Entre 6€70 et 10 euros!)


Je vais faire bref : Elle m'est essentielle quand je veux maquiller mes yeux, les fards mat font vraiment partie de mes indispensables et je sens qu'elle va parfaitement compléter ma future palette "in the buff" qui arrive tout bientôt! WIIIIII =). Il ne faut pas forcément s'attarder sur le packaging, qui est simple donc, mignon mais sans plus. Si cela peut permettre d'avoir une palette à un prix réduit cela me convient totalement!
 Les couleurs sont belles et pigmentées, et je pense vraiment que celles ci méritent une place dans nos tiroirs maquillage tellement le rapport qualité prix est intéressant! C'est franchement, avec mes palettes vivo, celle dont je me sers le plus!

Je tiens à préciser qu'en ce moment la palette "in the buff", qui serait la dupe de la naked 2, est en vente à 6€70 au lieu de dix euros sur amazon.

Dites moi si un maquillage avec ces deux palettes vous plaîrait?
Avez vous testé celles d'Urban Decay? La qualité est elle réellement exceptionnelle?



Gros bisous les filles à très vite pour un nouvel article!

Made With Love By The Dutch Lady Designs