Liner pinceau 16h de Bourjois & Ultra tech curve de Kiko, mes alliés pour un beau regard !

Coucou les filles,

Très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de deux produits que j'adore : Le liner pinceau de Bourjois, et surtout l'Ultra tech curve de chez Kiko.


LEEEEEEET'S GOOOOOOO:D








J'ai profité de l'offre du magazine public qui fait une promo actuellement :  4€45 le liner et le magazine. Bon moi c'est le liner que je voulais mais c'est un prix super attractif, il fallait que je saute sur l'occasion =)
Et l'Ultra tech Curve... Mon chouchou de tous les mascaras que j'ai testés avec le million de cils, je l'aime d'amour!!!! 


Tout d'abord, le Liner pinceau de chez Bourjois:

Le descriptif : 
"L'eyeliner Liner pinceau de Bourjois, un incontournable des trousses maquillage !

- une formule fluide qui permet un résultat couvrant et intense, très haute tenue
- un applicateur pinceau pro haute précision, pour un tracé modulable du plus fin au plus épais

Résultat : un tracé intense à la courbe parfaite qui tient jusqu'à 16H* ! "


Il est proposé à 13€95 sur le site de la marque.







Tout d'abord, le packaging: Simple et mignon, l'écriture et la forme ronde me plaît beaucoup ( je ne vais pas vous parler de mon amour pour les choses rondes, notamment la New Beetle, voiture de mes rêveeees!)
Ce liner ressemble à un petit stylo, ce qui est, selon moi, assez pratique pour la prise en main. Et je ne suis pas la plus douée pour le tracé du liner, loin de là! En plus j'ai une légère assymétrie des yeux, et j'aime pas que ça se voie. Il est dôté d'un pinceau fin et long. Je suis plus habituée au liner "stylo" avec une pointe et non pas un pinceau. Encore une fois je suis curieuse et c'est l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau!

Côté application, eh bien encore une belle découverte! Je dis découverte mais j'ai très certainement dû essayer des liner pinceaux, mais j'ai oublié tellement ça fait des années!
Doooonc, ce pinceau permet une application relativement facile pour ce type d'applicateur. Je ne saurais dire s'il est aussi pratique que ceux avec une pointe en stylo, je reviendrais mettre à jour cet article pour vous le confirmer ou non, mais cela ne change rien à la facilité d'application de ce liner : Le ras du cil est facilement et proprement fait, et j'adore ça! 
Je n'ai pas non plus à stresser du ratage car je peux aisément passer un coton-tige pour enlever la matière et recommencer. Mais si l'on ne tremble pas trop, il est dans l'ensemble relativement facile de poser son liner sans déraper.

J'aime également la finesse de ce pinceau, qui permet, comme il est dit dans le 
descriptif, de faire des tracés fins ou plus épais, et j'aime avoir le choix de faire selon mes souhaits. Il s'adapte donc au plus grand nombre de maquillage. Le noir est intense and I like that!

Côté tenue, rien à redire, je n'affirmerais pas qu'il tient 16 heures car encore une fois je ne reste jamais aussi longtemps sans maquillage mais il tient aisément une bonne journée bien remplie sans bouger!

Conclusion, si vous souhaitez un liner au tracé intense, qui vous permet le choix d'un ras de cil fin ou plus épais, avec une couleur noire intense et facile d'application, celui-ci vous conviendra tout à fait! Il est à un prix "Stardard" de 13€95, ce qui n'est pas excessif. Il y a surtout la promo en ce moment à ne pas rater si celui-ci vous tente : 4€45 avec le magazine "public", que j'ai acheté dans l'intermarché près de chez moi. La tenue est excellente, et ce liner tient toutes ses promesses. Et surtout, pas besoin d'être une Pro pour faire son trait, plus de moment à appréhender! Et rien que pour ça, je vous le recommande.




Sur ces belles paroles, passons maintenant au mascara that i love of love de love my loveee!!!



Voici l'ultra Tech Curve de Kiko! Oui encore du Kiko mais quand on aime, on ne compte pas!

Descriptif svppppp ! :)


"Mascara recourbant, volume et définition, avec brosse en élastomère flexible.
Les célèbres performances de Ultra Tech avec un effet recourbé « sculpté » en plus.
La formule fluide, en synergie avec la brosse spéciale, capture et enrobe les cils un par un, en les séparant et les maquillant en toute légèreté.
Le mélange équilibré de cires végétales et synthétiques procure un volume structuré et modulable, alors que la forme spéciale de la brosse donne aux cils une courbe spectaculaire.
Les poils souples à deux longueurs - les plus longs pour peigner les cils des racines aux pointes, les plus courts à l'extrémité pour maquiller les cils inférieurs - garantissent un regard avec un maximum de définition."
Il est disponible en magasin et sur le site de Kiko pour 7€20, les soldes étant terminées, NOOOOOOOOOOON! J'en ai quand même profité pour en prendre trois d'avance car il était à moitié prix.
Niveau packaging, encore une fois kiko fait simple, sobre et efficace. Il y a le petit motif qui montre le côté "Curve", c'est fun! (wiwi il m'en faut peu!). Au niveau de la forme du contenant, on reste sur une forme standardnce qui m'arrange moi personnellement pour la prise en main.



La brosse, elle, est courbée, dotée de poils très courts d'un côté et un peu plus long de l'autre! Elle est consitutée de picots en plastique et non en poils. 
C'est typiquement le genre de brosse de mascara que j'aime, je trouve que ça permet réellement de déposer la matière en galbant le cils plutôt que de faire des paquets! 






La pose est d'ailleurs hyper facile, comme dhabitude, de la racine à la pointe, on remonte en zigzagant, et tralala c'est fait! =) Les cils sont rééllement galbés, enrobés, le volume escompté est bien présent et cela permet réellement un travail du cil pour faire quelque chose de joli et en même temps assez discret. Tout dépend de ce que vous voulez, mais il est toujours possible de rajouter une couche pour avoir un résultat encore plus vertigineux. Pour ma part je suis vraiment très satisfaite! Il attrape les cils et les recourbe d'une belle façon, on peut leur donner le mouvement qu'on souhaite et c'est vraiment important pour moi. Je n'ai sincèrement que des points positifs, et je me répète mais c'est mon mascara préféré avec le "Million de cils" de l'Oréal. 

Cewiz sur le cake, il ne bouge pas! Pas de chute, pas de trace, on peut bouger dans tous les sens, on sait que ce n'est pas de ce mascara dont on a à craindre des vilaines traces, et ça c'est super! Une fois que la matière est posée et sèche, on sait que l'on est tranquille for all the day!
Et ma deuxième Cewiz c'est le prix! 7€20 c'est quasiment deux fois moins cher qu'un mascara en grande surface, et vu son efficacité ça vaut vraiment le coup! C'est mon mascara d'amour!


Pour conclure, je vous recommande autant que je peux ce mascara qui me bluffe! J'en essaie d'autres et reviens toujours à celui-ci. La pose est facile, la matière déposée juste ce qu'il faut, la facilité d'application super agréable, la tenue irréprochable et le prix excellent! 
Si, comme moi, vous aimez avoir des cils bien galbés sans que cela ne fasse trop, il est fait pour vous!!!!!


Combo Liner fin et mascara ! 




Et vous, quel est VOTRE mascara chouchou? et le Liner? 

Bisous les girls!